Sites de collections olympiques

Ci-dessous, vous trouverez une sélection de sites intéressants par leur contenu, dans le thème des collections olympiques (liens olympiques).

Collectionneurs français

Un outil utile à tout collectionneur, ce site permet de présenter sa ou ses collections en ligne. Conçu et administré par 3 jeunes français dynamiques dont au moins l’un d’entre eux est issu du monde de la collection. Intuitif et facile à gérer même pour ceux peu habiles en informatique (en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien et Portuguais).

CollecOnline

liens olympiques site CollecOnline

Collectionneurs étrangers

Stratos (Grèce) est un collectionneur de mémorabilia sur les Jeux Olympiques. Il présente ses collections de torches, médailles de participants et médailles de vainqueur. Son site devrait s’étoffer dans les mois à venir (en anglais et en grec).

Olympicgr

liens olympiques Site de Stratos

Alex (Grande-Bretagne) est un collectionneur de billets d’entrée aux Jeux Olympiques d’été concernant l’athlétisme (en anglais). 

Olympic Ticket Collector

site d'Alex

Scott (USA) est un collectionneur de Mémorabilia des Jeux Olympiques (en anglais). La collection de souvenirs olympiques, de médailles, de documents signés et de billets de Scott raconte les histoires personnelles des athlètes et leur impact sur la société et la culture.

Stories Through History

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.